• CONGÉS : les commandes seront expédiées à partir du 07/02/2022
  • Livraison sous 3-4 jours ouvrés
  • Nous contacter
  • Affiche tête de mort en mandala
    Poster de la fête des morts tete de mort mandala

    Affiche Tête de mort mandala

    7,00€
    Guide de taille

    En stock

    Commande aujourd'hui avant 10H et reçois ta commande le 14/02/2022 avec LA POSTE - COLISSIMO À DOMICILE. CONGÉS : LES COMMANDES SERONT EXPÉDIÉES À PARTIR DU 07/02/2022

    Superbe affiche tête de mort en mandala inspirée de la traditionnelle fête des morts au Mexique. Elle apporte un côté bohème et original à votre déco.
    A vous de décider si vous souhaitez la colorier ou bien la garder en noir et blanc.

    La fête des morts (Día de Muertos) à lieue le 2 novembre au Mexique. Lors de cette fête, les familles honorent leurs défunts en leur apportant des offrandes au cimetière (nourriture, musique, friandises, alcool selon les goût du défunt honoré). Cette célébration n'est pas considérée comme religieuse aux yeux des mexicains et de l’Église.

    • Nos affiches sont imprimées par nos soins sur un papier 250 grammes, satiné et de qualité professionnelle. Nos engagements écologiques et responsables nous ont amené à utiliser des papiers certifiés FSC® de l'écolabel européen. Ce label permet une meilleure gestion des forêts.

    • Tous les cadres vendus sur notre site Internet s'accordent parfaitement à nos affiches. Il vous faut donc choisir le même format d'affiche et de cadre. Nous proposons des cadres aluminiums ou bois mais nous proposons également des baguettes de suspension aimantées. Nous essayons de vous proposer une large gamme de couleur pour associer au mieux votre affiche.

    • Les encres utilisées pour toutes nos impressions sont végétales. Cela permet de limiter les impacts sur notre environnement.

    METTRE MON AFFICHE DANS SON CADRE

    Suivre les instructions dans cette vidéo

    DANS LA MÊME CATÉGORIE


    1 Avis
    5
    1
    4
    0
    3
    0
    2
    0
    1
    0
    S
    Sarah
    Jolie affiche et féminine. Je n'ai pas encore décidé si je la colorie ou pas.